mercredi 10 mai 2017

Book Haul Novembre 2016


J'ai un énorme retard sur le blog que j'ai laissé un peu à l'abandon depuis Octobre dernier mais aujourd'hui je le reprends enfin maintenant que je suis en vacance. 

N°6 de Atsuko Asano en version française du tome 1 au tome 5, la suite n'étant pas sortie en français.Ces lights novels ont d'ailleurs été adapté en animés, une seule série de 11 épisodes.

Tome 1
Tome 2




                       




Tome 3
Tome 4







Tome 5
Je suis littéralement tombé amoureuse de l'animé et j'ai obligatoirement craqué pour l'intégrale en anglais. N'est-elle pas magnifique ? 

Intégrale tome 1 à 9
Toujours en mode animés / manga, j'ai décidé de commencer la série Nana en manga. 

Tome 2
Tome 1

Enfin deux romans ont rejoint ma PAL, l'un en complément pour les cours et l'autre pour le plaisir seul. 
La nuit sera calme de Romain Gary
Matilda de Roald Dahl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire