mardi 2 janvier 2018

Did i mention i miss you Tome 3 - Estelle Maskame




Sortie : 3 octobre 2016
Édition : PKJ
Nb de page : 352 pages
Genre : Romance – Jeunesse
Prix : 16,90€

Résumé :

Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Attention risque de spoil !

Avis : Une bonne lecture qui réchauffe le cœur.                                    19/20

Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve Eden 1 an après le départ de Tyler. J’ai aimé voir qu’elle ne lui retombe pas dans les bras immédiatement à son retour. L’auteur précise enfin qu’ils sont demi-frère par alliance et non par le sang ce qui est une grande amélioration par rapport aux précédents tomes. Les personnages évoluent enfin et se comportent comme des adultes, on peut aussi voir l’évolution de Tyler et Eden séparément ainsi que l’évolution de leur amour qu’ils se portent l’un à l’autre.

On peut voir une grande amélioration dans l’écriture de l’auteur, la plume est plus mature et cela s’en ressent dans les personnages et leurs caractères. De même que l’on apprend enfin ce qu’il s’est passé durant l’année écoulé afin de voir la réelle évolution des personnages.  

Si la fin est prévisible au fur et à mesure de la lecture du livre, on apprécie tout autant cette fin qui réchauffe le cœur et nous donne envie de ne jamais sortir de cette belle histoire qui est la leur. 


C’est une romance comme j’en avais besoin en ces périodes de fêtes, douce et addictive sans prise de tête ce qui nous fait d’autant plus apprécier cette lecture.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire