lundi 10 août 2015

Maîtres du jeu - Karine Giebel


125 pages – 2,90 €

Résumé :

Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...

Ce recueil comprend les nouvelles Post-mortem et J aime votre peur
.

Avis : 19/20 Effrayant !

Post-mortem :

Cette première nouvelle est carrément flippante dans tous les sens du termes. J'ai adoré même si j'avais déjà compris une partie de l'intrigue, la fin m'a tout de même surprise.

J'aime votre peur :

Une nouvelle malheureusement un peu moins intéressante mais qui ne m'a pas empêché d'aimer cette histoire. La fin est complètement sadique et m'a laissé totalement sur ma fin.

Conclusion :

Karine Giebel a ce truc de nous tenir totalement en haleine et de nous donner toujours envie de lire plus en nous faisant passer par toute les émotions.
Pourtant j'ai tout de même eu quelques problèmes au niveau de l'axe temporelle.
Toutefois je vous recommande ce livre absolument, frissons garantie.

 

1 commentaire: