159 pages – 5 euros
Résumé :
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...
Avis : 15 / 20 Distrayant
Il est clair que quand on lit le titre et que l'on regarde la couverture, on se fait tout de suite un jugement négatif. Le titre La femme parfaite est une connasse est attirant mais sans plus puis quand l'on regarde la couverture, une blonde a l'air un peu conne soyons franc, on se dit clairement que ce livre sera bourré de cliché.
Ce qui est clairement le cas mais ce sont des clichés qui font sourire, c'est de l'humour mais les auteurs savent où et quand s'arrêter en clair, on n'est pas dans l'excès et c'est cela qui rend le livre facile à lire à une vitesse qui nous déconcerte quelques peu.
Il m'est même arrivé de me reconnaître dans certaine situation, j'ai ris par moment et je me suis amusé de certaine situation en reconnaissant des personnes que je connais dans certaines situations également.
Vous l'aurez compris, je vous recommande ce livre pour passer un bon moment sans se prendre la tête et pour rigoler un bon coup. Il est distrayant et se lit rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire