vendredi 30 novembre 2018

Mission Séduction – Evangeline Anderson



Sortie : 11 décembre 2015
Édition : Milady
Collection : Slash
Nb de page : 312 pages
Genre : Romance
Prix : 7,60€

Résumé :

Quand amour et amitié ne font plus qu'un... De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O Brian. Lorsque Valenti s'aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu'il doit étouffer ce qu'il ressent, car O Brian est irrémédiablement hétéro. C'est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l'amitié et le désir ?

Avis : Une lecture décevante !                                                                 11/20

Ce livre est un tome 1 mais aucun second tome n’a été annoncé.
Il s’agit d’un livre traitant une romance M/M soit gay.

Je n’ai pas détesté cette lecture mais je ne l’ai pas aimé non plus. J’ai été déçu par cette lecture, l’histoire n’est pas approfondit et semble irréel, sans axe principal. Il n’y a pas vraiment d’intrigue, j’ai eu l’impression que l’histoire n’était là que pour pouvoir y insérer des scènes de sexe à tout va pour tout et pour rien. Il n’y a pas d’intrigue policière réel tant l’histoire semble absurde.

Les personnages sont creux et ils n’ont pas de passé, de présent ou de futur, ils n’ont pas d’âme. Et même si ce livre se passe dans les années 80, le creux de cette intrigue ne justifie en rien un livre comme celui-là. J’ai trouvé l’écriture assez bâclé comme une mauvaise fiction dont certaines scènes étaient sans aucun sens.

Malgré tout, j’ai lu ce livre en une journée c’est un livre très court mais honnêtement j’ai quand même eu l’impression de perdre mon temps.

Je ne vous recommande donc pas ce livre si vous chercher une petite romance sympa pour vous détendre passez juste votre chemin, il y a trop de scènes de sexe qui n’ont parfois aucun sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire