lundi 9 février 2015

Nos étoiles contraires - John Green

 
 
333 pages – 16,90 €
 
Résumé :
 
Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie
 
Avis : 20/20 Sensationnel ! Véritable Coup de Coeur !
 
Ce livre est juste un concentré d'émotion à l'état pur ! Qui vous coupe le souffle plus d'une fois tellement on ressent toutes les émotions des personnage. J'ai eu beaucoup de mal à continuer de lire ce livre une fois commencé car ayant vu la bande annonce du film je ne voulais pas finir ce livre car je me doutais des événements qui allaient suivre pourtant je voulais lire ce livre et savoir la fin c'est fou. C'est pourquoi, une fois rentré réellement dans l'histoire je ne pouvais plus m'arrêter de lire et j'ai tellement pleuré que parfois je devais m'arrêter car je ne voyais plus rien tellement les larmes couler et que mes yeux me piquaient. Et comme je m'y attendais la fin m'a littéralement coupé le souffle tellement elle était triste et magnifique à tel point que j'en suis encore bouleversé rien que d'y penser.
 
Bref je recommande ce livre à 110 %, vous passerez vraiment à côté d'un super moment riche en émotion.

Avez-vous lu ce livre ? 
Si oui, qu'en avez-vous penser ?
Si non pensez-vous l'acheter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire