mardi 4 septembre 2018

Autre monde T2 : Malronce - Maxime Chattam



Sortie : 2013
Édition : Le livre de poche
Collection : /
Nb de page : 471 pages
Genre : Jeunesse - Fantastique
Prix : 7,60 €

Résumé :

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d’énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d’une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez… pénétrez dans Autre-Monde.

Avis : Une très bonne lecture malgré quelques longueurs !                       18/20

Après le cliffhanger du premier tome, je m’attendais à beaucoup plus d’action et ceux dès le début, pourtant cela n’a pas été le cas. Je n’ai pas retrouvé cette même addiction que dans le premier tome avant plusieurs pages et j’ai eu un peu de mal à me plonger dans l’histoire. Toutefois après quelques pages on est de nouveau plongé dans l’action même si cela m’a beaucoup captivé que le premier tome. L’intrigue reste tout de même addictive et arrivé à la fin de ce tome on a de nouveau envie de se plonger dans la suite de la saga.

J’aime beaucoup cette saga pour le moment, malgré les quelques longueurs du second tome mais c’est souvent ce qui arrive lors des seconds tomes toutefois je lirai certainement la suite.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire